Post by roforddetise on Feb 6, 2022 15:46:01 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blades of Brim ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blades of Brim IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche gemmes illimitées ▞▞▞
▞▞▞ Blades of Brim 2022 version ▞▞▞
J'ai généralement un cloud qui contient ma progression, mais j'ai acheté un nouveau téléphone et installé immédiatement le jeu et je ne vois ma progression que lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu, même le cloud n'a pas enregistré ma progression. j'espère qu'ils corrigent ça
ça me rappelle un peu le métro mais c'est juste truffé de bugs comme bon sang, comment sommes-nous censés profiter de ce jeu si je ne peux même pas obtenir mes prix sans que le jeu ne plante
❄j'adore c'est mieux que metro surf qui lui ne change jamais et reste ennuyeux celui ci change de jours en jours ❄ MON COMPTE INSTAGRAM c'est g_luis_men abonné vous
Télécharger Blades of Brim sur le PC avec MuMu Player, émulateur ...
Le jeu la et magnifique
Jeu amusant mais vous devriez ajouter plus de personnages et de nouveaux modes
Le jeu est assez bon et je l'ai beaucoup apprécié, mais le jeu ne répond pas parfois et j'ai rencontré de nombreux problèmes avec lui. Alors, s'il vous plaît, essayez de développer le jeu, ajoutez-y de nouvelles choses plus intéressantes, cela peut être incroyable. Cependant , le jeu est assez génial.
Bonjour, j'adore ce jeu, il y a tellement de choses à acheter, moi (9 ans) et ma sœur (7 ans) y jouons et nous l'adorons. Si vous me le permettez, je vais vous donner quelques suggestions pour le jeu. Que diriez-vous d'ajouter un nouveau personnage, comme peut-être un homme-tortue, il aura une carapace, et peut-être un masque noir, et la tête d'un homme, les pieds d'une tortue et son nom sera (Shell-man), vous n'avez pas à si vous ne voulez pas, mais j'espère qu'il y aura bientôt d'autres mises à jour ........... Bye, sybo games !
il y a des bugs dans le jeu. d'une part, vous ne devriez pas trébucher lorsque vous êtes sur le point de réclamer le coffre de la quête, c'est censé être une zone sûre. Ensuite, il y a des crétins qui sont repoussés et quand j'essaie de les frapper, je finis par être endommagé. il y a aussi des cas où les tâches ne peuvent pas être vues, je dois donc appuyer sur pause juste pour savoir quelle est la tâche en cours, ce qui m'amène également à cela, vous devez mettre la tâche suivante après la tâche en cours.
Blade of Brim est un jeu d'action sur Iphone dans lequel vous contrôlez Aric au commencement. Vous devrez réunir un maximum de héros pour sauver le monde de
Je suis encore indecis au sujet de ce jeu car quand on commence à y jouer on se dis "Woah trop bien j'peux faire des combos trop stylés" mais au fil du temps le jeu devient très répetitif et perds "sa saveur", ce agriculture de pièces incessant devient vite ennuyeux mais au moins il y n'y a pas de pubs et juste pour ça bravo, la jouabilité et les graphismes sont aux petits oignons mais je trouve que la difficulté augmente trop lentement, pour finir je le recommande vivement , Gg les devs !!!
Mini Block Craft Priložnostne tws
C'est bien mais les objectifs du jeu sont pratiquement impossibles
Blades of Brim অ্যাকশন aqp
Super jeu, joli graphisme et contrôle génial, continuez comme ça.
Bon jeux, mais 3 étoiles seulement car impossible de ce connecter à Facebook, do'c pas de sauvegarde, pas d'amis n'y de récompenses... Une fois ce problème réglé vous aurez vos 5 étoiles....
Ce jeu était génial. Une si belle expérience sur ce jeu. Les armes et les animaux de compagnie sont incroyables. La musique de fond, les effets sonores sont super cool. Expérience bien meilleure.
S'il vous plaît, j'aime le jeu et tout mais je pense que vous pouvez faire plus, comme vous pouvez mettre à jour le jeu comme les surfeurs du métro, vous savez pour le rendre plus intéressant
J'ai acheté le pack de démarrage 150 php mais je n'ai reçu aucun des éléments répertoriés dans le pack. VEUILLEZ CORRIGER CECI !
Le meilleur jeu des développeurs... Malheureusement très peu mis a jour donc il devient répétitif
Super jeu j'adore le concept je le préfère à Subway surfer pour son côté fantastique. Il manque juste quelque chose j'aimerais bien choisir des événements comme pour Noël ou halloween et qu'il y a parfois de nouveau héros... De nouveau portail ce serait vrm bien car des fois on commence à se lasser..
vay difficile à jouer et ne pas comprendre comment jouer
Beaucoup de bugs, la sauvegarde dans le cloud est instable (j'ai perdu ma progression deux fois), et depuis la dernière mise à jour, je ne peux tout simplement pas démarrer de course, après le chargement du jeu, il s'affiche sur l'écran d'accueil avec le personnage et l'animation de l'animal, attendant juste la course démarrer, mais sans aucun menu, rien ne se passe lorsque je touche l'écran, et aucun des boutons sélectionnables n'apparaît. J'ai déjà vidé le cache du jeu, mais rien ne s'est passé.
C'est le meilleur jeu que j'ai jamais eu. Je suis tellement reconnaissant d'avoir cette application parce qu'elle ne vieillit jamais. Ce jeu est différent des autres car ce n'est pas seulement pour courir, il a ses quêtes, différentes missions, et vous pouvez combattre ces ennemis pour que la méchanceté soit bannie. Il a aussi des animaux de compagnie, et ce que j'aime le plus, c'est qu'il a une ARMOIRE et des ARMES ! Ce jeu n'a jamais manqué de m'amuser. Merci pour ce jeu, SYBO. ❤
Super jeu mais mises à jour très peu utiles
Existe-t-il un moyen de récupérer mon ancien compte ? Vous voyez que je suis déjà au niveau maximum dans ce jeu et que j'avais déjà un animal de compagnie dragon auparavant, mais quand je le réinstalle, je reviens à zéro
C'est un très mauvais jeu, il y a tellement de publicités
Je joue depuis l'année dernière et je m'amuse. Cependant, comme beaucoup l'ont suggéré, veuillez mettre à jour le jeu. Avoir un autre format de jeu sera amusant en plus de jouer à un jeu en cours d'exécution, que diriez-vous d'un autre ? (Et rendez-le hors ligne 😁)
Je l'ai mis à jour la nuit dernière avant cette mise à jour, c'était cool, c'est-à-dire qu'il était excellent à jouer, mais après cette mise à jour .... Ce n'est tout simplement pas agréable à jouer. C'est le problème sinon je l'aurais noté 5 étoiles ........😤😤😤😤
J'ai vraiment aimé jouer à ce jeu. Tout ce que propose ce jeu est bien fait - le meilleur concept pour un jeu. J'espère que d'autres mises à jour arriveront cette année parce que j'aimerais voir plus de choses comme de nouveaux portails, des héros, des armes, des power-ups, des animaux de compagnie et bien d'autres. Merci d'avoir créé ce jeu, SYBO !
J'ai un énorme problème... Chaque fois que j'essaie d'ouvrir des coffres à la fin d'une course ou dans le menu principal, il est écrit "Appuyez pour ouvrir" et l'icône du coffre s'affiche en haut mais je ne peux rien faire... Ça ne marche pas ne me laisse pas ouvrir. Et je ne peux pas appuyer sur retour pour jouer. Je dois fermer manuellement l'application et la rouvrir juste pour jouer
Oh non, votre mise à jour ne fonctionne pas sur mon téléphone ! J'adore ce jeu, mais le FPS a chuté si drastiquement que je ne peux même pas voir mon score, mes bonus, la puissance de mes armes pendant que je joue ! Et si je finis par courir, cela me donne juste un écran vide pendant que la musique joue ! Qu'est-ce qui s'est passé?! Pouvez-vous résoudre ce problème et je vous rendrai la note de 5 étoiles ?
Je suis au niveau 28 à ce jeu et j'ai le coffre doré, donc chaque fois que je termine une quête, j'en reçois une, mais le prix est toujours le même. Vous obtenez toujours 1 essence, 750 pièces, etc. J'ai passé beaucoup de temps pour cela et ce que j'ai obtenu n'était qu'une déception. L'audio cassé est toujours là depuis longtemps. Je me souviens de la mise à jour passée où vous devez atteindre un grand nombre de points pour passer au niveau suivant et j'ai joué pendant environ 15 minutes et je ne suis pas mort et la mission n'était toujours pas terminée. Idk, les développeurs de ce jeu sont juste nuls.
c'est un jeu fantastique!!! mais je veux plus des personnages à jouer avec..... T^T
Bon jeu mais à chaque fois que j'obtiens une arme épique, elle disparaît comme si je ne l'avais jamais eue quel genre de bogue vous efface les armes et l'équipement
les Smartphones avec 512Mo de RAM ne peuvent pas fonctionner normalement le jeu donc impossible de jouer pour moi
Ce jeu est génial. Mais, pendant que je tape deux fois, les capacités My Pet et My Equipment sont activées. C'est le seul défaut que je ressens mal. Autre que ce jeu est génial 🌟.
En moins de trois jours, ce jeu a supprimé ma progression quatre fois. La dernière fois que cela s'est produit, j'avais dépassé le niveau 20, j'avais acheté quatre personnages, trois animaux de compagnie, et l'un d'eux était un légendaire que j'ai acheté avec de l'argent réel. j'ai tout perdu et quand je me suis connecté j'étais redescendu au niveau 4. Je ne perds même pas mon temps avec les développeurs. Désinstallation, et je recommande à personne de perdre son temps sur un jeu cassé comme celui-ci, car cela n'en vaut pas la peine du tout.
J'adore ce jeu, il est addictif et il y a de l'action et on peut gagner facilement plein de récompenses.
c'est chiant nuul
Ce jeu est addictif, mais je ne sais pas ce qui s'est passé au cours d'une journée, mais quelle que soit la mise à jour stupide envoyée qui a fait passer ce jeu en mode turbo lorsque vous atteignez difficilement 3 au point où vous allez si vite que même le jeu ne peut pas garder et vous continuez à mourir.
Les avis sont publicssetinc
J'adore ce jeu dans les premières minutes de jeu. Voici à quoi devraient ressembler les jeux sur Android. J'adore ce jeu parce qu'on ne s'ennuie jamais en courant. Vous devez tuer des monstres et des goules. Et aussi collecter des pièces et Parkour tout en faisant tout cela. J'adore ça. Et aussi le fait que vous puissiez changer les armes de vos personnages est tout simplement génial. Je vous aime les gars pour avoir créé ce jeu et s'il vous plaît, faites-en plus. Vivez vous les gars et tout le monde devrait télécharger ce jeu et ne jamais le supprimer