Post by diowhizbaulaca on Mar 7, 2022 17:51:24 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jeux de cuisine indienne: Chef ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jeux de cuisine indienne: Chef IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ générateur de code de triche tout ▞▞▞
▞▞▞ Jeux de cuisine indienne: Chef 2022 version ▞▞▞
Indian Cooking Star: Food Game Arcade euo
Je mets 4 étoiles car le jeu est très très bien mais quand vous cliquez dans améliorer ça vous indique mal
Délicieux. J'ai trouvé ce jeu juste par ennui et il a comblé ma solitude. Excellentes options de restauration, choix de nourriture stimulants et très bons. Mon top 5 des jeux de cuisine assurément. Oh, ça ne me dérange pas les publicités, je reçois des pièces supplémentaires.
Indian Cooking Star: Food Game Arkadspel jgl
C'est amusant à jouer et très agréable. Divers plats à cuisiner, juste que les publicités sont petites, et j'ai essayé d'ouvrir ma boîte mystère, mais en vain. Mais j'adore le jeu.
C'est un bon jeu engageant. Mais trop de publicités À un moment donné, vous devez voir des publicités pour obtenir suffisamment de pièces Certaines publicités sont trop longues et n'ont pas la possibilité de revenir
le jeu est bon...bt les vies...il ne se remplit pas...affiche 0 max. temps.....
C'est un très beau jeu. S'il vous plaît, si vous voulez jouer à des jeux de cuisine, c'est le meilleur. J'adore il contient des boosters, si vous êtes coincé à n'importe quel niveau merci cette équipe pour ce superbe jeu.........
Indian Cooking Star: Food Game આર્કેડ gxrx
J'aime tellement ce jeu et c'est tellement triste de l'avoir terminé... comme si j'avais littéralement fini un jeu ! Je souhaite que cela continue s'il vous plaît quand reviendrez-vous parce que vous avez dit venir bientôt, alors quand ? Je recommande ce jeu à tout le monde ... de beaux graphismes, des méthodes et tout.
A commencé à s'amuser, est devenu vraiment ennuyeux à des stades ultérieurs en raison de la quantité de jeux répétitifs sans mises à niveau disponibles et de nouveaux restaurants peu nombreux - ennuyeux donc supprimant
bon jeu. mais il faut jouer autant de fois à chaque niveau pour obtenir la clé. C'est un peu ennuyeux. en plus faire quelque chose.
Tasty Town - Cooking & Restaurant Game Опуштене cply
J'adore ce jeu tous les niveaux sont ravis de terminer ce niveau et de changer toutes les choses et tous les objets et pas de mots j'adore 😊
Indian Cooking Star: Food Game Arkaadmängud rgi
C'était vraiment un jeu très intéressant, mais parfois le coût sera très inférieur, donc je ne peux pas atteindre le niveau, mais c'est bien, bon jeu, nourriture très intéressante également. Et j'espère que la plupart des gens aiment cette application, alors merci et profitez de votre jeu intéressant. Merci Cordialement Angel d'Amérique
Reprendre 1 étoile parce qu'après le niveau 400, vous ne pouvez tout simplement pas terminer les commandes, c'est comme s'ils voulaient que vous serviez plusieurs plats à 40 clients en 10 secondes.
Gud jeu très intéressant mais le niveau suivant n'est pas venu .. Le niveau 530 ne montre que ce niveau. puis à venir bientôt . suis très déçu ..
J'ai aimé ça parce qu'il est fabriqué en Inde 🇮🇳 et qu'il n'y a pas de plat ancermia il n'y a que le plat indien pas de problème c'est super
Oui j'aime ce jeu je donne des étoiles d'abord
Je commence le jeu pour l'instant on gagne facilement l'argent on verra après si sais toujours comme ça
J'ai vraiment adoré le jeu atteint jusqu'au niveau 82 au moment où j'ai franchi le niveau 77, cela a commencé à causer des problèmes avec mon onglet .... une fois que j'ai désinstallé mon onglet fonctionne bien ...... je veux jouer mais je ne peux pas
Tres bon jeu pour le moment
Knn
C'est un jeu de g agréable et facile mais se fige à chaque fois que vous jouez
Les gars, vous avez essayé de faire un bon jeu, mais trop de publicités ont un impact sur l'expérience utilisateur, et les publicités sont trop nombreuses
C'est très difficile à jouer et il faut beaucoup d'argent pour améliorer les choses. Veuillez améliorer cette application et lorsque nous avons suffisamment d'argent pour déverrouiller un restaurant, cela ne permet pas non plus de le déverrouiller car nous n'avons pas terminé le niveau précédent. Et il contient beaucoup de publicité. J'en ai eu marre. Mais s'il vous plaît améliorer ce jeu beaucoup. S'il te plaît. Il a vraiment besoin de beaucoup d'amélioration.b
Ce jeu est bon je l'aime tellement mais une seule chose c'est que nous devons bouger vite nos mains c'est bon
Très amusant.
Son jeu vraiment sympa ne peut pas être conservé ou facultatif pour une étape non végétale. Je n'aime tout simplement pas jouer à ça... A part ça, c'est vraiment sympa.
c'est un bon jeu mais tellement de gens viennent qu'il n'y a pas du tout d'attente pour donner ces plats et quand c'est crash le jeu ne vient pas si mal 😟😞 mais j'aime ça seulement c'est le problème 😟
3قيقض231ش
j'adore
Excellent jeu ! Graphisme sympa, interface réussie, progression régulière. Et surtout recours inutile à la CB, à condition d'accepter les pubs, vous pouvez progresser. Bravo! Deux bémols : chargements prêtés entre deux scènes et traduction française très moyenne.
Bonne application mais il n'y a pas tellement de niveaux ......😑
Jeu très agréable à jouer et surtout pas trop de pub. Pour l'instant je m'éclate bien
Mon avis pour le moment
Se jeux est trop cool. Mais le problème c'est que sa dérange impeux 😊😊😠😠😇😷😤😊😊
J'ai adoré jusqu'à présent, mais la machine à barbe à papa semble avoir un bug. Il le fait mais la barbe à papa n'apparaît pas sur l'étagère où elle devrait être conservée. s'il vous plaît corrigez-le bientôt. Et y a-t-il un moyen de sauvegarder ma progression dans le jeu pour pouvoir continuer à y jouer sur un autre smartphone ?
Les plats sont très chers et les niveaux sont très difficiles et il y'a pas assez d'argent à gagner